mardi 14 janvier 2014

Cabas

Le bel encours de Zaza Passion m'a donné envie de vous montrer ma version
du cabas de Born To Quilt réalisé ici




Pas d'étoiles et des anses placées de chaque côté pour le transporter plus facilement.....
Très grand, il contient mes nombreux (trop nombreux.....) encours

6 commentaires:

  1. Le cabas est à la mode cette année :-)
    Le tien est très réussi.
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique.....et les petits yoyo pour les anses j'adore...
    Le mien avance doucement mais surement.....
    Biz.

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog Grace a ton commentaire . J'en profite pour m'inscrire à ta newsletter pour ne rien rater . Ta panière est très jolie . Bravo . Mais ça me permet de mesurer le travail qu ''il reste a faire . Oh lala . Je t l'ai écris un message en prive . J'espere que tu pourras me répondre

    RépondreSupprimer
  4. Il est super ... Je suis heureuse que ton aventure Panière Born to quilt, ai un jolie rendu ...
    Biz
    Cristel

    RépondreSupprimer