mardi 6 août 2013

Pop Spot

Laine achetée ici
J'ai réalisé le petit modèle,
pas assez enveloppant à mon gout.......
mais tellement agréable à réaliser
que le second est déjà sur mes aiguilles

12 commentaires:

  1. Très belle réalisation, j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe! Finalement pour la bordure tu as opté pour le crochet?
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, mais je suis sure que le tien est superbe également..... La bordure est bien celle du modèle original.

      Supprimer
  3. Quel travail ! Superbe réalisation, j'ai hâte de voir les autres !

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ... Bienvenue sur la blogosphère ... Continue ...
    Cristel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cristel, c'est toujours un plaisir de parcourir ton blog....

      Supprimer
  5. j'avais déjà été séduite par le modéle mais du tien je suis tombée sous le charme!!bises
    mavanette

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai craqué et le 2eme est (presque) sur les aiguilles. Le grand modèle est très enveloppant, le bonheur quand il fait froid

    RépondreSupprimer
  7. Nos journées sont bien trop courtes.....Merci Sylvie pour ta visite

    RépondreSupprimer